xx-Graph-xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xx-Graph-xx

Viens créer sur Graphx
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 .. Heyyy les membres ..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
¤¤ Cherry's ¤¤
Admin
Admin
¤¤ Cherry's ¤¤


Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2008

.. Heyyy les membres .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .. Heyyy les membres ..   .. Heyyy les membres .. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:53

Des concours ? o_O euh explique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-graph-xx.frenchboard.com
Wolfia
Je suis nouveau ...
Je suis nouveau ...
Wolfia


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 30
Localisation : Bretagne

.. Heyyy les membres .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .. Heyyy les membres ..   .. Heyyy les membres .. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:59

Je pense qu'elle veut dire que faire des concours de celui qui a posté le plus de ressources ^^
Je ne sais pas... Ca pourrait instaurer une espèce de fossé entre les gagnants et les non-gagnants... Surtout entre ceux qui font du Graph et les autres pas !^^
En fait, je ne sais pas vraiment. Il faudrait leur demander leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ Cherry's ¤¤
Admin
Admin
¤¤ Cherry's ¤¤


Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2008

.. Heyyy les membres .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .. Heyyy les membres ..   .. Heyyy les membres .. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:48

hein ? j'ai toujours pas compris comment on peut faire un concours sur ce genre de choses ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-graph-xx.frenchboard.com
Wolfia
Je suis nouveau ...
Je suis nouveau ...
Wolfia


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 30
Localisation : Bretagne

.. Heyyy les membres .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .. Heyyy les membres ..   .. Heyyy les membres .. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:35

Bon, tu as dit que :

Citation :
ou alors pour faire plus simple et toujours avec l'élection, on fait un topic de ressources et chauqes semaines ou mois on met le membres qui a donné le plus de textures, celui qui a donné le plus de brushs et ainsi de suite ... Après dans le journal on mettrais les noms des membres "élus" xD

Alors, Cookie a proposé que, à la place de mettre dans le journal le nom des élus, qu'on mette le nom des gagnants... Ce qui revient au même.
Sauf que ça motiverait plus les membres. Un concours motive toujours plus qu'une petite élection^^

Tu as comprit ? En gros, ce ne serait pas une élection, mais un concours.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Admin
Admin
Cookie


Messages : 79
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 32

.. Heyyy les membres .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .. Heyyy les membres ..   .. Heyyy les membres .. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:07

ben quiand je parle de concours c'est concours de graphisme entre niveau, pour éviter les écarts de niveaux. Donc bon ça motive de faire des concours et ensuite on expose la créa gagnante dans le journal avec le nom du gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfia
Je suis nouveau ...
Je suis nouveau ...
Wolfia


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 30
Localisation : Bretagne

.. Heyyy les membres .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .. Heyyy les membres ..   .. Heyyy les membres .. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:12

Oui, c'est une bonne idée, ça change des autres forums où les concours, c'est tous niveaux mélangés... Alors, évidemment, le débutants perdent...
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ Cherry's ¤¤
Admin
Admin
¤¤ Cherry's ¤¤


Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2008

.. Heyyy les membres .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .. Heyyy les membres ..   .. Heyyy les membres .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:55

aaaaaah je pensais que tu parlais de concours sur celui qui exposait le plus de ressources ^^ c'est pour ca que je pigait pas ^^ mais oui c'est une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-graph-xx.frenchboard.com
Cookie
Admin
Admin
Cookie


Messages : 79
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 32

.. Heyyy les membres .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .. Heyyy les membres ..   .. Heyyy les membres .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:22

ah nan pas les ressources, on a pas forcément des choses à donner xD et puis c'est pas très intéréssant xD
Revenir en haut Aller en bas
Wolfia
Je suis nouveau ...
Je suis nouveau ...
Wolfia


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 30
Localisation : Bretagne

.. Heyyy les membres .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .. Heyyy les membres ..   .. Heyyy les membres .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:54

Me, je suis d'accord pour le concours^^ Sinon, Cookie, tu as réfléchie à mes autres propositions ?

Citation :
D'accord ! Je propose déjà une chose : faire une sous partie au flood pour les jeux. Les membres aiment les jeux, c'est bien connu =-)
Autrement, pour le journal de Graph, ce serait bien de le mettre à jour régulièrement. Pour cela, prendre des journalistes temporaires ou officiels, et donner un sujet propre au graphisme. Les journalistes devront faire un topic pour ce sujet. Après, on leur donne le champ libre^^

pour la partie pub, demander à ce que sur le site sur lequel les membres font de la pub, qu'ils fassent de la pub pour ici. Donnant donnant !^^
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Admin
Admin
Cookie


Messages : 79
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 32

.. Heyyy les membres .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .. Heyyy les membres ..   .. Heyyy les membres .. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:16

ben pour la sous partie jeux je pense que c'est même une évidence xD
un journal de graph pourquoi pas, et le reste aussi
Revenir en haut Aller en bas
Wolfia
Je suis nouveau ...
Je suis nouveau ...
Wolfia


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 30
Localisation : Bretagne

.. Heyyy les membres .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .. Heyyy les membres ..   .. Heyyy les membres .. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:09

Oki, merci d'avoir donné ton avis ! Cherry's, es-tu d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ Cherry's ¤¤
Admin
Admin
¤¤ Cherry's ¤¤


Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2008

.. Heyyy les membres .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .. Heyyy les membres ..   .. Heyyy les membres .. - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:17

oui oui je suis d'accord pour tout xD
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-graph-xx.frenchboard.com
bubulle
Je suis nouveau ...
Je suis nouveau ...
bubulle


Messages : 22
Date d'inscription : 29/02/2008

.. Heyyy les membres .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .. Heyyy les membres ..   .. Heyyy les membres .. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:21





Les filles, Je vOulais vOus dires... Je suis désOlé de vOus avir lachez cOmme des crOttes [ c"est le cas de le dire U___U ]



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.. Heyyy les membres .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .. Heyyy les membres ..   .. Heyyy les membres .. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.. Heyyy les membres ..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xx-Graph-xx :: [ Discussion ] :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser