xx-Graph-xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xx-Graph-xx

Viens créer sur Graphx
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 .. Heyyy les membres ..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wolfia
Je suis nouveau ...
Je suis nouveau ...
Wolfia


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 30
Localisation : Bretagne

.. Heyyy les membres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .. Heyyy les membres ..   .. Heyyy les membres .. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:28

D'accord ! Je propose déjà une chose : faire une sous partie au flood pour les jeux. Les membres aiment les jeux, c'est bien connu =-)
Autrement, pour le journal de Graph, ce serait bien de le mettre à jour régulièrement. Pour cela, prendre des journalistes temporaires ou officiels, et donner un sujet propre au graphisme. Les journalistes devront faire un topic pour ce sujet. Après, on leur donne le champ libre^^

pour la partie pub, demander à ce que sur le site sur lequel les membres font de la pub, qu'ils fassent de la pub pour ici. Donnant donnant !^^
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ Cherry's ¤¤
Admin
Admin
¤¤ Cherry's ¤¤


Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2008

.. Heyyy les membres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .. Heyyy les membres ..   .. Heyyy les membres .. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:07

euhm ... Cookie ? xD je crois que tes motivations tu les as la nan ? ^^

sinon Wolfia au cas ou xD tu pourrais nous dire tes motivations ?
( je te met modette en stage de 1 ou 2 semaines )
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-graph-xx.frenchboard.com
Wolfia
Je suis nouveau ...
Je suis nouveau ...
Wolfia


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 30
Localisation : Bretagne

.. Heyyy les membres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .. Heyyy les membres ..   .. Heyyy les membres .. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:50

Mes motivations ? Argh! Je déteste faire cela !^^

Alors... Disons que j'adore le graphisme, tout ce qui touche à cela. J'adore me promener sur le Net pour trouver des fofows de Graphisme, regarder les tutos pour m'améliorer, etc.

Et depuis que cette lubie m'a pris, je 'rêve' de m'intégrer dans un de ces forums, en étant modo, ou même admin... Juste par que des fois, je tombe sur des forums tellement mal tenus que c'en est écœurant ; et tellement pauvres en animation que, quand bien même on aurait été attiré par la qualité du graphisme, on n'aurait jamais voulu s'inscrire.
D'autre part, je pense être assez mûre et avoir une assez bonne tenue dans un forum pour avoir le poste de modette. Bien sûr, je ne dis pas que la modestie est une de mes qualités primaires, ç'aurait été un trop grand mensonge ù__ù
Mais, simplement que, ayant déjà été modette, je connais un peu le métier. J'ai commis des erreurs, certes, mais qui n'en commet pas ?
Une chose est sûre, c'est que j'ai une bonne orthographe et un bon français, et cela ne se trouve pas partout.

Je peux aussi dire mes qualités et mes défauts, bien que cela me soit difficile a écrire.

Je suis plutôt patiente, et sympa. Peut-être pas assez ferme, mais j'aime me mêler aux gens et donc être proches d'eux. C'est une qualité que doit avoir un bon modo, d'après moi. Ainsi, les membres sont plus en confiance, et t'écoute mieux.

De plus, j'aime aider les gens, et me creuser la tête pour trouver des idées nouvelles, des petites choses pour améliorer la qualité d'un forum.

Autre chose. Le forum que j'ai déjà modérer avait environ 200 membres à mon arrivée. Je suis restée environ un an avant que se libère quelques postes de modos. Etant parmi l'une des membres les plus actives du fofows, j'ai obtenu le poste avec 1 ou 2 de mes amis de forum. Et quand j'ai dû le quitter pour des raisons qui m'appartiennent, il y avait environ 1000 membres, que je réussissais à tenir correctement, avec l'aide de mes amis et des admins.
Je n'aurais pas la prétention de vous dire que cela va forcément aller aussi bien ici, car j'ai changé de moralité depuis lors, et le forum que j'ai modéré était un forum RPG (JDR en français). Les messages à modérer étaient donc très différents.

En bref, pour finir, je veux vraiment modérer ce forum. J'ai d'autres raisons, comme celle de vouloir me donner une importance, certes moindre que vous, les admins, mais plus qu'un simple membre. Dans la réalité, je ne suis pas très sociale, je n'ai pas beaucoup d'importance dans la société ; un peu de changement ne ferait donc aucun mal à mon ego =^)

J'espère que cela sera suffisant ! Désolé si j'en ai trop dis sur ma vie privée, mais j'aime bien me défouler sur mon clavier xD
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ Cherry's ¤¤
Admin
Admin
¤¤ Cherry's ¤¤


Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2008

.. Heyyy les membres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .. Heyyy les membres ..   .. Heyyy les membres .. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:04

Non c'est bien, je pense que ca va =) c'est sur que entre e=un JDR et un forum de graph ca va te changer mais je pense que tu en as quand même la capacité
Tu es mise en stage ( je pense que 1 semaine suffira largement )
J'attends que Cookie accepte ( ou refuse on sait jamais ^^ ) tes idées et je les mettrais en place parce qu'elles me plaisent ^^ Il y aura aussi 2 ou 3 autres petits changements
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-graph-xx.frenchboard.com
Cookie
Admin
Admin
Cookie


Messages : 79
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 32

.. Heyyy les membres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .. Heyyy les membres ..   .. Heyyy les membres .. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:45

Coucou, alors je pense que par tes motivations et surtout le fait que tu es très active, je pense que tu pourrais aider à modérer ce forum. J'ai eu ce que je voulais (xD) ensuite pour tes idées, je vais encore réfléchire, pour donner ensuite mon avis ( qui a l'air super important xD nan mais t'inquiète pas je suis pas une grande méchante cookie) Ensuite je pense que tu es capable de modérer tout le forum, biensure tu auras donc 1(/2) semaines d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ Cherry's ¤¤
Admin
Admin
¤¤ Cherry's ¤¤


Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2008

.. Heyyy les membres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .. Heyyy les membres ..   .. Heyyy les membres .. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:06

* Boude * et mes parties alors ? =)
et d'ja à réfléchir y'a pas de e =) seul truc que je réussis en francais : les dictées et l'orthographe xD
et naah ton avis n'est important xD c'est juste que je préfère qu'on soit toutes d'accord pour éviter des problèmes mais si tu veux que je ne te demandes pas ton avis y'a pas de probs =) et puis vu que t'es plus âgée ( j'ai pas dit vieille ! xD ) bah t'as pas le même point de vue que moi c'est tout =)

*aargh t'as fait 3 fautes *que j'ai la flemme de corriger -___-**
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-graph-xx.frenchboard.com
Cookie
Admin
Admin
Cookie


Messages : 79
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 32

.. Heyyy les membres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .. Heyyy les membres ..   .. Heyyy les membres .. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:46

roo la la, les fautes d'orthographe... la fatigue désoulé, ben c'est ton forum après tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfia
Je suis nouveau ...
Je suis nouveau ...
Wolfia


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 30
Localisation : Bretagne

.. Heyyy les membres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .. Heyyy les membres ..   .. Heyyy les membres .. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:09

Merci vous deux =^)

Je suis contenteuh ! Cette journée s'annonce très belle ^^

J'ai pas trop suivi vos deux derniers messages, là ù__ù Vous vous disputez souvent ? Juste pour savoir... 0__o
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ Cherry's ¤¤
Admin
Admin
¤¤ Cherry's ¤¤


Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2008

.. Heyyy les membres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .. Heyyy les membres ..   .. Heyyy les membres .. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:13

Nan c'est pas une dispute *enfin je crois pas, c'est quand même dur d'être ironique sur l'ordi ^^*
Oui c'est mon fow mais c'est quand même toi qui m'a aider à le faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-graph-xx.frenchboard.com
Cookie
Admin
Admin
Cookie


Messages : 79
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 32

.. Heyyy les membres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .. Heyyy les membres ..   .. Heyyy les membres .. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:36

non non, c'est pas une dispute t'inquiète xD c'est juste en se moment la fatigue fait que je me vexe vite, donc je réponds sèchement (donc désoulé d'avance si je blesse quelqu'un xD)
pour être ironique moi je colle partout mon cher xD lol
aller bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ Cherry's ¤¤
Admin
Admin
¤¤ Cherry's ¤¤


Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2008

.. Heyyy les membres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .. Heyyy les membres ..   .. Heyyy les membres .. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:00

Ah bon t'es fatiguée toa ? Moi c'est le contraire je sais pas du tout pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-graph-xx.frenchboard.com
Wolfia
Je suis nouveau ...
Je suis nouveau ...
Wolfia


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 30
Localisation : Bretagne

.. Heyyy les membres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .. Heyyy les membres ..   .. Heyyy les membres .. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:38

Arg h!! je suis tombée sur des folles xD

Moi, c'est entre les deux. Des moments, je suis comme une puce, je gigote dans tous les sens, et l'instant d'après, je suis a moitié déprimée, irritable...

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ Cherry's ¤¤
Admin
Admin
¤¤ Cherry's ¤¤


Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2008

.. Heyyy les membres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .. Heyyy les membres ..   .. Heyyy les membres .. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:19

Oui bah moi aussi ca dépends mais en ce moment je suis trèèèèèèèès peps *va savoir pourquoi -___-*
Mais sinon oui je suis folle =) *ptite info xD* et puis moi aussi je peux très bien être hyper contente et l'heure d'après engueuler tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-graph-xx.frenchboard.com
Wolfia
Je suis nouveau ...
Je suis nouveau ...
Wolfia


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 30
Localisation : Bretagne

.. Heyyy les membres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .. Heyyy les membres ..   .. Heyyy les membres .. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:56

Strange !

Euh... Quelqu'un a un sujet a proposer xD ?
Je suis vidée !
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ Cherry's ¤¤
Admin
Admin
¤¤ Cherry's ¤¤


Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2008

.. Heyyy les membres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .. Heyyy les membres ..   .. Heyyy les membres .. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:08

Moi nan ! Mais j'ai pas de sujet xD

Ah faudrais mettre un sujet pour les ressources =)
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-graph-xx.frenchboard.com
Wolfia
Je suis nouveau ...
Je suis nouveau ...
Wolfia


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 30
Localisation : Bretagne

.. Heyyy les membres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .. Heyyy les membres ..   .. Heyyy les membres .. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:12

Oh, bonne idée ! Mais histoire de ne pas faire 'forum tout le monde (^^)', il faudrait innover un peu l'idée de partage... Je ne sais pas comment, mais je pense que ce serait mieux de ne pas faire comme tous les forums font...
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ Cherry's ¤¤
Admin
Admin
¤¤ Cherry's ¤¤


Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2008

.. Heyyy les membres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .. Heyyy les membres ..   .. Heyyy les membres .. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:42

Oui c'est pour ca que je ne l'ai pas encore mis =) mais je sais pas trop comment faire

au fait Cookie t'a toujours pas dit ce que tu pensais des idées de Wolfia =)
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-graph-xx.frenchboard.com
Wolfia
Je suis nouveau ...
Je suis nouveau ...
Wolfia


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 30
Localisation : Bretagne

.. Heyyy les membres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .. Heyyy les membres ..   .. Heyyy les membres .. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:39

Je ne sais pas non plus, mais je vais trouver Wink J'ai déjà quelques idées, mais un peu trop dures à mettre en place... Et surtout, qui ne plairont pas xD

Merci de penser à mes idées =)
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ Cherry's ¤¤
Admin
Admin
¤¤ Cherry's ¤¤


Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2008

.. Heyyy les membres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .. Heyyy les membres ..   .. Heyyy les membres .. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:33

Dit toujours on sait jamais =)
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-graph-xx.frenchboard.com
Wolfia
Je suis nouveau ...
Je suis nouveau ...
Wolfia


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 30
Localisation : Bretagne

.. Heyyy les membres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .. Heyyy les membres ..   .. Heyyy les membres .. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:44

Bah, du genre à chaque fois qu'un membre met une créa, qu'il dise comment faire et mettes les brushs, les images qu'il a utilisé xD
Tu vois, rien de spécialement convaincant =)
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Admin
Admin
Cookie


Messages : 79
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 32

.. Heyyy les membres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .. Heyyy les membres ..   .. Heyyy les membres .. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:43

ben ouais dans un sens c'est bien, mais moi par exemple j'utilise pas mal de textures et de brushes, et ils sont au format ABR donc bon à part mettre tout le pack... enfin c'est pas génial génial, par contre lorsque que l'on fait un tuto qui a pour but d'expliquer comment la faire en entier, je pense que c'est mieux de mettre tous les outils que l'on a utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ Cherry's ¤¤
Admin
Admin
¤¤ Cherry's ¤¤


Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2008

.. Heyyy les membres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .. Heyyy les membres ..   .. Heyyy les membres .. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:10

Oui pour le tuto je suis d'accord et c'est vrai que tout mettre c'est pas tellement top parce que t'imagine dans une expo par exemple tout expliqué ca sera la galère
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-graph-xx.frenchboard.com
Wolfia
Je suis nouveau ...
Je suis nouveau ...
Wolfia


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 30
Localisation : Bretagne

.. Heyyy les membres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .. Heyyy les membres ..   .. Heyyy les membres .. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:15

C'est pour ça que j'ai dit que c'était pas bien xD
Ou alors, dans le même genre, on élit chaque semaine ou chaque mois des membres qui s'occupent de demander à des joueurs, au hasard, quelques brushs ...

Après, on peut déformer l'idée comme on peut, mais j'aime bien l'idée d'élection des membres, ça rendra peut-être un peu plus actifs ceux-ci, et surtout, ça leur donnera peut-être l'impression d'être plus important dans le forum...
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ Cherry's ¤¤
Admin
Admin
¤¤ Cherry's ¤¤


Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2008

.. Heyyy les membres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .. Heyyy les membres ..   .. Heyyy les membres .. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:10

oui c'est vrai que quand je me sens inutile ca m'énerve un peu ^^

ou alors pour faire plus simple et toujours avec l'élection, on fait un topic de ressources et chauqes semaines ou mois on met le membres qui a donné le plus de textures, celui qui a donné le plus de brushs et ainsi de suite ... Après dans le journal on mettrais les noms des membres "élus" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-graph-xx.frenchboard.com
Cookie
Admin
Admin
Cookie


Messages : 79
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 32

.. Heyyy les membres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .. Heyyy les membres ..   .. Heyyy les membres .. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:26

ptêtre plus simplement faire des concours xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.. Heyyy les membres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .. Heyyy les membres ..   .. Heyyy les membres .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.. Heyyy les membres ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xx-Graph-xx :: [ Discussion ] :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser