xx-Graph-xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xx-Graph-xx

Viens créer sur Graphx
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Brushs en incrustation

Aller en bas 
AuteurMessage
¤¤ Cherry's ¤¤
Admin
Admin
¤¤ Cherry's ¤¤


Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2008

Brushs en incrustation Empty
MessageSujet: Brushs en incrustation   Brushs en incrustation Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:56

Bon ben voila ! Mon deuxième tutoriel a quelques minutes d'intervalles l'un de l'autre ^^ Cette fois ci ca va être pour faire un brush en incrustation mais je ne mettrais pas d'images car le système est un peu le même que pour le texte vous pourrez donc vous aidez des images de mon premier tutoriel si vous avez du mal ici

Alors je me lance !

- Bon tout d'abord ouvrez The Gimp, votre image et votre brush, la fenêtre des calques, canaux & chemins doit s'ouvrir, sinon faites Fichier => Boite de dialogue => Ouvrir une nouvelle fenêtre avec onglets => Calques, canaux & chemins.

- Va sur ton brush puis avec l'outil sélection par couleur sélectionne les parties blanches de ton brush puis Ctrl I

- Copie ton brush ( Ctrl C ), puis vas sur ton image et colle le ( ne l'ancre surtout pas ! )

- Dans ta fenêtre des calques tu as normalement un calque avec ton brush, passe ce calque en mode superposer

- Puis retourne sur ta créa, place ton brush où tu veux, puis ancre le ( dans la fenêtre des calques => clique droit sur le calque => ancrer le calque )

Et voila surtout si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-graph-xx.frenchboard.com
 
Brushs en incrustation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xx-Graph-xx :: [ Entraide & graphisme ] :: Tutoriels :: Gimp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser